Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 19:48

Le problème du pull, c'est son entretien ... Jamais facile.

D'abord, il faut comprendre les étiquettes. Et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

Mémoriser ces sigles, 20 fois (que dis-je, 100 fois, 1000 fois !) j'ai essayé. Alors en plus pour un pull où la moindre erreur transforme votre précieux gilet en cachemire en serpillière pour Pierre façon Thérèse ....

 

Certains ont trouvé la solution ... 

etiquette

                                              Merci M.A pour cette perle (& bises) !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
c est important les etiquettes, il ne faut pas les coupees !
Répondre
M
pas mal l'etiquette!!!!!!!!!
Répondre
K
je ne suis pas du tout attentive à tout ca ! je mets dans la machine à 40 et advienne que pourra ! bonne journée !
Répondre

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing