Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 10:30

C'est pas avec un titre pareil que je vais ressortir en première page sur les moteurs de recherche ! Quoique. En recherchant des images pour illustrer cet article intelligent, j'ai aisément trouvé mon bonheur.


image1

Incroyable non ? Vous ne voyez pas de quoi je parle ? Mais si, le chien en plastique duveteux qu'on voyait, enfant, sur la plage arrière des voitures familiales, qui dodelinait de la tête au gré des cahots de l'asphalte. Ca y est ? Vous vous en souvenez ?
!Bhlz)o!!2k~$(KGrHqUH-DkEsNErTb8yBLJ2m!Jugg~~ 35chien1b820 35

 

Pourquoi cette réminiscence, ce vieux souvenir enfoui dans les limbes de ma mémoire d'enfant ? Tout simplement parce que mon environnement vient de changer et que j'assiste, médusée, à une opération "crêpes". Vous me direz, c'est bientôt la chandeleur ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
heureusement pour moi, je n'ai pas eu ce genre de décor dans ma voiture ! bonne journée !
Répondre

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing