Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 applis 

   

300x600-tendances-pap-AH-2012-2013

 

 

 

 

À la question « comment je m’habille avec ce temps ? » , j'ai trouvé une réponse ou plutôt une appli - Mad for - qui m'aide en me proposant chaque jour, et où que je sois, le bon look à adopter en fonction du temps qu'il fait là où je suis !

 

Les tenues suggérées sont des photos de défilés de grands créateurs.

 

Evidemment, je n'ai pas cela dans mon placard mais cela me donne tout de même sinon de quoi rêver, au moins des idées pour m'inspirer et faire de moi le art director de mon dressing !

 

 

Avec en plus des vidéos, la photo people du jour et les bons plans du moment. Sympa !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mad forAvec Madame Figaro : la météo devient fashion. Gratuite et disponible dès à présent sur iPhone, l'application vous propose également son zapping mode, lifestyle, culture et entertainment.

 

 

 

 

 

 

 

 

applis

 

 

Bien choisir ses aliments, c'est difficile. On n'est pas des expertes !

 

ijG3FrPo-photo-supermarche-s-

 

Et bien j'ai trouvé une appli très pratique, Shopwise, que tu télécharges sur ton téléphone. Tu"scannes" le code barre de l'article et tu lis le résultat.  Par exemple (au hasard) le Nutella :

 

  nutella

  • L'application Shopwise offre l'accès à un service d'analyse et de notation de 18 000 produits alimentaires.
  • Cette application permet ainsi de connaitre les qualités d'un produit en précisant notamment sa teneur en OGM, en additifs dangereux, en graisses hydrogénées et en allergènes.
  • Shopwise note et analyse les produits en fonction des informations diffusées par les industriels.
  • Shopwise tient compte des différentes origines et sources des ingrédients et de leur aspect nutritionnel.

shopwiseAvec le slogan "vous savez, vous décidez", ShopWise assure qu'il va tout vous révéler sur les produits que vous achetez. Additif, valeur nutritionnelle, OGM ou mode de culture : ils sont passés au crible par un comité d'experts en diététique. Et pour les identifier, rien de plus simple puisqu'il suffit de prendre en photo le code-barres de celui-ci, il sera automatiquement reconnu. Et la banque de données est assez large pour englober la majorité des grandes marques. Si jamais un produit venait à manquer, vous pouvez toujours suggérer l'ajout en le photographiant, lui et ses composants nutritionnels, avant de l'envoyer au comité pour examen. Les articles sont ensuite notés sur 10. À titre d'exemple : un aliment contenant plusieurs additifs considérés comme dangereux et avec des éléments issus de la culture OGM va voir sa note descendre en flèche. À l'inverse, un label de commerce équitable ou bio grimpera dans la hiérarchie. En plus de la recherche par code-barres, il est également possible de rentrer directement le nom du produit ou le numéro d'un additif. Un court texte vous expliquera alors de quoi il retourne. Le système de notation se veut très transparent puisque toutes les sources des informations récoltées et les membres du comité scientifique sont consultables sur le site internet de l'application. Un outil utile pendant les courses.

 

Pour info, la note du Nutella est à 5.8/10 avec bien sûr de la lécithine de soja, du sucre ajouté et de l'huile de palme, coûte 544 kcal pour 100g  (je vous dispense des   détails en % des apports journaliers ...). Les éventuels allergènes sont le cacao, les fruits à coques, le lait et les protéines de lait, les légumineuse et le soja. Vous pouvez aller chercher un produit de substitution dans la liste des produit alternatifs !

 

Là vraiment, on n'a plus d'excuses ! Et en plus, c'est gratuit !! http://www.shopwise.fr/


 
applis
 
imagesCA9M2FA8
 imagesCAW9ATB9
A l'achat, cette fois, l'appli pilates permet de faire quelques exercices à la maison, tranquillement . Dommage qu'on ne soit pas nous aussi à la plage ...
   
Pilates fondamental
 
4.49€
 
  mzl qiouqqrt 320x480-75
 
 
 
  
 applis
  
J'ai téléchargé l'appli Ilightphone pour me réveiller en douceur, avec le simulateur d'aube. On peut en plus choisir la couleur de l'aube (?) et sortir des bras de Morphée accompagnée d'une musique d'ambiance : petits oiseaux dans la forêt ou clapotis de ruisseau bucoliques ...
Verdict : le réveil est brutal, comme si quelqu'un venait d'allumer la lumière dans la chambre et je n'ai pas osé sélectionner le bruit d'eau, de peur de ne plus avoir le temps de courir aux toilettes ... Heureusement que cette appli est gratuite (à l'essai) !
 
  imagesCAC550TB
 
 
 
 
applis
 
Je m'amuse toujours bien avec My little Paris, qui me permet aussi de vous informer de plein de bons plans drôles et originaux (pour info, existe aussi pour Lyon et Marseille).
 
 
  my-little-paris.png
 
 
 
applis
 
 
J'aime bien aussi l'i-mad by Madame Figaro, qui offre toujours un contenu de qualité, gratuit en plus !
mad-li-mad-madame-figaro-L-9wovYF.jpg

 

 

 

 

applis

 

Partager cette page

Repost 0
Published by

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing