Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 13:10

C'est fou ce que les industriels ont comme imagination.

Jusqu'a présent, pour se démaquiller, on utilisait basiquement du lait et de coton. Un peu de tonique et hop, le tour était joué.

 

  demaquillage

 

Mais voilà que certaines affirment la suprématie d'une machine qui remplacerait, en 1 minute chrono, notre gestuelle quotidienne par un "micro-massage sonique" exceptionnellement efficace.

Six fois plus efficace pour être précise, d'après le résultat des tests réalisés par une petite dizaine de femmes cobayes (admirez au passage la précision du résultat annoncé et la taille de l'échantillon témoin ...)  

 

La vendeuse de chez Sephora avait bien essayé de me la refiler, la dernière fois que j'avais ma journée à -20%. Moi, méfiante face à cette basse manœuvre commerciale et peu motivée pour lâcher le montant réclamé (même avec -20%), j'avais résisté, prétextant que ma peau fine et extrement sensible ne supporterait pas l'effet supersonique de l'engin ...
 

Et, la semaine dernière, je lis dans mon magazine féminin préfèré que Nathalie Baye l'utilise depuis plusieurs mois et qu'elle en est absolument ravie.

 

Nathalie Baye, pour moi, c'est comme une bonne copine. Je ne sais pas pourquoi. Ca me fait cette impression depuis des années, à chaque fois que je la croise (dans les films ou dans la presse, hein, pas en vrai).

 

Du coup, je me suis laissée convaincre. J'ai lâché les cordons de la bourse et j'ai acheté l'appareil, la MIA2. Avec la brosse pour peaux super sensibles, parce qu'il fallait tout de même que je garde la face (c'est le cas de le dire).

Maintenant, Nathalie et moi, on se démaquille tout pareil, vite fait mais très bien fait.

Et elle a dit vrai. Cette machine est vraiment géniale !

 

 

nathalie baye

 

 

Merci Nathalie !

 

 

 

 

 

(Quand je pense que je ne me fais même pas payer pour ça, moi ...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je trouve cet article intéressant, j'aime ce genre d'infos
Répondre
E
<br /> Merci Céline<br /> <br /> <br />

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing