Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:02

Plus que 2 jours pour voter ...  et l'occasion de découvrir Causette, plus féminine du cerveau que du capiton (...)


ON NOUS PREND POUR DES QUICHES !

 

 

355 articleEt de trois !

 

 En cette année 2012 riche en scrutins, je vous invite solennellement à passer dans l’isoloir dès aujourd’hui, afin de participer à l’élection de la Quiche d’or de l’an III causettien – et ses dauphines. Je vous ai mitonné une sélection de mes coups de gueule, de mes éclats de rire (jaune) et – il faut l’avouer – de mes nombreux effrois. Certaines de ces vingt-quatre quiches avaient déjà paru, d’autres sont inédites. Votre mission démocratique, si vous l’acceptez, sera de choisir les trois nommées que vous souhaitez voir sur le podium de l’an III, en ce début d’année du calendrier causettien – bronze, argent et or.

Après Nadine Morano (2010) et Le Dico des filles (2011), qui sera élu, pour un mandat d’un an, grand Timonier du monde des tartes ? Roulement de tambour…     À la rédac’, on s’y colle aussi ! Et on se retrouve dans le prochain numéro pour comparer nos choix. Suspens !

 

 

POUR SELECTIONNER VOS QUICHES

 

... Achetez Causette #21...  dans tous les kiosques. Et en plus, vous pourrez lire plein d'articles super intéressants !

 

 

 

POUR VOTER

 

Envoyer un mail à quiches @causette.fr en indiquant bien vos trois quiches préférées, dans l’ordre.

 

Vous pouvez aussi envoyer un courrier à Causette – Quiches d’or An III, 121, rue de Charonne, 75011 Paris.

 

Date limite du vote : mercredi 15 février à midi.

 

298_article.jpgMoi, c'est fait, j'ai voté  :

 

Quiche d'Or : le 2 (fausse couche criminelle)

Quiche d'Argent : le 7 (Affaire DSK, des mots pour le pire)

Quiche de Bronze : le 23 (ne perdez plus de temps a vivre)

 

 

 

Et vous ?

 

 

Toutes aux urnes, et que le suffrage parle !

 

 

logo causette

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
bonne saint valentin
Répondre

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing