Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 20:57

BB

Un sujet pour les addictes, celles qui se sont retrouvées totalement désarçonnées pendant 3 jours sans leur BB.
 
Non, je ne vous parle pas de ce mouvement de mères qui défend un long maternage allaitant (haletant ?).
 6ccod9ng
 
 
Non, je ne vous parle pas non plus du sac Lancel éponyme, nous rappelant au fil des pages de publicité la beauté renversante de Brigitte Bardot.
 002-Simili-Medium-104302 L
 
Non, je ne vous parle pas de cette nouvelle crème miracle qui nous vient d'Asie, la BB cream, qui vise à unifier le teint, cacher les imperfections, petites cicatrices, pores dilatées tout en teintant légèrement pour un fini glow et naturel......
 Glossy BB Cream

Je vous parle de cette panne monstrueuse des serveurs BlackBerry, due à la défaillance d'un «commutateur dans le coeur du réseau». Dix millions  de personnes dans le monde, sur les soixante-dix millions d’utilisateurs de ces smartphones, ne pouvaient pas se servir de leur appareil. Les mails n'arrivaient pas ! 
Un drame !  Un évènement épouvantable, inacceptable, inexcusable, qui nous paralyse, nous empêche de communiquer, nous empêche de travailler (sic), ...

01319644-photo-blackberry-thunder
 
Entendu ce matin sur France Inter :

- "il a fallu que j'écoute en réunion ..."

- "plus de mails, j'ai été obligée de téléphoner aux gens !"

- "tout le monde s'est rendu compte combien j'étais addicte au BlackBerry, quelle horreur !
   
    
    Moi, ça me fait rire, mais rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!


22        Contagieux ==> "Rire pour le plaisir" 

381034-brigitte-bardot-1967-0x414-4Blackberry-Curve-8520
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog De L'éternel Féminin

  • : Le blog de l'Eternel Féminin
  • : le blog des femmes qui ne font plus partie des fameuses ménagères de moins de 50 ans mais pas encore des seniors !
  • Contact

Qui Cherche Trouve !

Coups de coeur

agnes-obel-2
 
Agnès Obel
  (écoutez ici)          
                                                  
       
     
     
             sans-titre       
   
  Happy Chandara
    (découvrez ici
 
 
                  
 pennac 
 
Une fille, qui danse
    (lisez ici)
 

 

 

 

 

Archives

En ce moment, je teste ...

mad for

Mad For (by Madame Figaro)

L'appli pour les jours où, vu le temps, on ne sait pas comment s'habiller ! 

 

 

Retrouvez

En ce moment, je teste ... des applis

En ce moment, je teste ... le régim'nastique

Catégories

Vide dressing